Espace pub pour vos blog et forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace pub pour vos blog et forum !

Fais de la pub pour ton blog ou/et ton forum :)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sujet à la fermeture imminente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuiGouw
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:09

-Si un sujet ne respecte pas le réglement, merci de ne pas profiter du moment pour faire du HS. Attendez plutôt qu'un modérateur vienne le fermer.
-Si un sujet est un doublon (Un topic qui existe déjà) merci de laisser ce topic couler, attendre qu'un modérateur vienne le fermer.
-Si l'auteur d'un sujet inutile est agressif, merci de ne pas l'être autant avec lui car vous suppirez la même sanction que l'auteur présumé.


Toutes entorses à ces 3règles seront séverement puni.



L'équipe de "Letchatdu90"
Revenir en haut Aller en bas
lulu
moderateur(trice)
moderateur(trice)



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:14

merci guigouw pour etre là et au moins pour relever le niveau de ce forum sans aller au conflit, sans utiliser injures et vulgarités !! Wink

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiGouw
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:24

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : 90 (territoire de belfort)
Emploi/loisirs : lyceen
Humeur : triste meme assez ....
Date d'inscription : 15/07/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

okai j'ai compris bon étant donnez que mlle lulu ne m'accepte pas et me donne raison au boulet j'ai le choix entre 2 possibilité soit elle accepte ces erreur et moi aussi soit je j'arque comme sa tout le monde serra satisfait !

à vous de faire le choix !

dernier message avant de vous laissez parole :
j'ai crée ce forum pas pour faire des conflits mais pour faire un endroit bien ou j'aurai ete accepter ...
erreur encore nul part je suis accepter et de plus ont m'insulte d'être un copieur de poème hors ce n'est pas du tout le cas croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoemedu90.skyrock.com
GuiGouw
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52

Dav, tu peux arrêter de dire ça dans les règles du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : 90 (territoire de belfort)
Emploi/loisirs : lyceen
Humeur : triste meme assez ....
Date d'inscription : 15/07/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:07

ok réponse et après j'enlève Wink promit pis après tout dépend de la réponse soit je part soit je reste au choix les vote sont ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoemedu90.skyrock.com
lulu
moderateur(trice)
moderateur(trice)



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:09

bon et bien etant donné que je peux constater que tu n'as pas une dent que contre moi mais aussi vers d'autres personnes, je ne vois pas l'interet de m'attarder sur ton cas !!!!

Sache que j'ai toujours essayer d'etre poli avec toi mais aussi de comprendre le pourquoi de ton comportement ...mais rien n'a marché

Tu ne fais qu'etre vulgaire et passer tes humeurs sur les autres !!!

Saches que les forum, tchat ..etc...ne servent pas a ce defouler gratuitement sur les autres !!!

Tu viens de le dire toi même que tu te fais jeter partout ou tu vas ! et bien il serait peut etre temps de TE REMETTRE en quetion !!!!!

Le probléme vient surement pas des autres !


Je te le dis les insultes sur ton blog ne sont pas de moi et je suis entrain de me renseigner pour savoir si c'est quelqu'un de mon forum qui est l'auteur de ca !!!!

Maintenant j'ai pu constater que même aprés de nombreux moi de frquentation que l'on a eut sur mon forum, que tu ne me connais même pas

preuve que tu ne t'ai jamais investit en rien et que tu n'apprend même pas a connaitre les autres !!!

alors comment veut tu que les autres s'interesse a toi !!!


Voila t'auras compris que mlle lulu comme tu dis c'est moi le soit disant boulet


en bref je suis BeZU , moi je n'ai pas peur de dire qui je suis , j'assume mes actes et paroles pas comme certains !

Tu peux me bannir si tu veux!! mais saches que cela ne servira a rien comme j'ai pu l'expliquais a guigouw si je voulais supprimer ton forum ou autres je peux le faire !!! ya une faille qui me peremt de le faire
et je pourrais toujours revenir si je veux , pas besoin d'un autre ordi! c'est ce que je fais depuis le debut !

sur ce! et bien bon vent a toi et bon courage dans ta petite vie ! surtout si tu changes pas !



ps: une fois que dav aura pris connaissance de ce message , il ni a aucun souci pour supprimer ce message!


sans guigouw ton forum ne serait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiGouw
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:22

La meilleur des choses, maintenant, est de fermer définitivement ce forum, enfin, on peut pas dire que c'est un forum mais c'est un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : 90 (territoire de belfort)
Emploi/loisirs : lyceen
Humeur : triste meme assez ....
Date d'inscription : 15/07/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24

ben bravo je m'etait pas du tout tromper aussi tu c'est pourquoi je suis enrager contre vous tous ? je vais te le dire car enfete j'ai constater que tu etait venu avec plein de membres pourir ce forum je te laisse sur se forum je suis pa comme sa mais sache j'ai eu du mal quoi c'est vrai j'ai fait quelque petite boulette oui c'est vrai j'ai reparer les quelques erreurs
aussi tu a raison sans guigouw ce forum ne serrait rien c'est vrai merci a lui d'ailleurs aussi cher bezu je te bannis pas mais fait moi comprendre pourquoi autant de mouvement sur ce forum depuis que je suis plus chez pub pour blog ?
pourquoi me pourrir la vie encore plus ?
j'aimerai comprendre c'est vrai j'ai des regret des fois j'aimerai participer a ton forum je retire se que j'ai dit mais par colère rare sont ceux qui contrôle moyen tu voit bref sympa ta méthode enfin choisi reste ou part perso je te laisse le choix je suis pas un copieur totalement détrompe toi tu voit j'avais pas d'idée donc après c'est vrai une réaction j'ai changer tout aussi pour les poèmes je les copie pas je les invente !

perso moi aussi j'ai voulu être sympa avec vous tous mais vous avez tous mit des truc derrière mon dos c'est blessant sympa la théorie pour celui qui ne vois rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoemedu90.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : 90 (territoire de belfort)
Emploi/loisirs : lyceen
Humeur : triste meme assez ....
Date d'inscription : 15/07/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:25

et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoemedu90.skyrock.com
GuiGouw
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:28

J'veux pas me mêler à votre conversation mais il y a une phrase qui me tue : "Pour me pourrir la vie encore plus ?" J'te signal Dav que Internet n'est qu'une 2eme vie, tu peux tout réparer, c'est-à-dire, fermer ce forum, changer de pseudo et aller sur les forums que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à la fermeture imminente Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la fermeture imminente   Sujet à la fermeture imminente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à la fermeture imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace pub pour vos blog et forum ! :: * réglement / présentation des membres / pub * :: règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser