Espace pub pour vos blog et forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace pub pour vos blog et forum !

Fais de la pub pour ton blog ou/et ton forum :)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chatterie des baby benaddi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benaddi.severine
nouveaux membre
nouveaux membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

chatterie des baby benaddi Empty
MessageSujet: chatterie des baby benaddi   chatterie des baby benaddi Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:48

Nous sommes une petite chatterie familiale, et nous élevons des chats persans. Au départ nous ne comptions même pas avoir cette activité, nous avons juste l'amour des animaux et en particulier des chats. Ensuite nous n'avons pas pu résister à acheter nos premiers chatons persans avec leur belle bouille ronde. Maintenant nos chats grandissent et nous aimerions tant que d'autres gens connaissent le bonheur d'avoir un chat persan à la maison. Alors nous avons décidé de faire faire une portée de temps en temps à nos femelles persannes, mais pas trop souvent, car nous ne sommes pas une animalerie et nos chats ne sont pas des fonds de commerce. Nous voulons rester des particuliers chez eux avec leurs chats sur leurs genoux et dans nôtre foyer

je vous laisse maintenant decouvrir mes amours de chats persans.

bonne visite et a bientot peut etre.
http://benaddibaby.blogspace.fr/
Revenir en haut Aller en bas
GuiGouw
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

chatterie des baby benaddi Empty
MessageSujet: Re: chatterie des baby benaddi   chatterie des baby benaddi Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:54

Très beau blog, très beau chatons chatterie des baby benaddi 595655
Revenir en haut Aller en bas
chris
nouveaux membre
nouveaux membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008

chatterie des baby benaddi Empty
MessageSujet: Re: chatterie des baby benaddi   chatterie des baby benaddi Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:03

marrant ca !!! je vien de voir un copier/coller de sa presentation sur mon forum de pub Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GuiGouw
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

chatterie des baby benaddi Empty
MessageSujet: Re: chatterie des baby benaddi   chatterie des baby benaddi Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:03

Ben elle a le droit de faire ça pub de partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
nouveaux membre
nouveaux membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008

chatterie des baby benaddi Empty
MessageSujet: Re: chatterie des baby benaddi   chatterie des baby benaddi Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:11

oui certes !!!
mais sur notre forum, le principe est que ta pub ne peu fonctionner seulement si tu particpes au forum!!
sans quoi! ta pub par dans les oubliettes vu le nombre de post, et on supprime par la suite afin d'epurer le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : 90 (territoire de belfort)
Emploi/loisirs : lyceen
Humeur : triste meme assez ....
Date d'inscription : 15/07/2008

chatterie des baby benaddi Empty
MessageSujet: Re: chatterie des baby benaddi   chatterie des baby benaddi Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:01

ouai mais la ont est pas sur ton forum pis deja désoler de te bannir mais pour ceux qui vient d'arriver eux mon fait voir de toutes les couleurs pour plus d'info envoyer moi un MP j'y répondrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoemedu90.skyrock.com
benaddi.severine
nouveaux membre
nouveaux membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

chatterie des baby benaddi Empty
MessageSujet: Re: chatterie des baby benaddi   chatterie des baby benaddi Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:03

desole je ne fait pas juste de la pub car j'ai rien a vendre
je veu juste faire decouvrir au gens le bonheur d'avoir des chats persans a la maison
desole chris de t 'avoir deranger
en tous cas GuiGouw et super simpas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : 90 (territoire de belfort)
Emploi/loisirs : lyceen
Humeur : triste meme assez ....
Date d'inscription : 15/07/2008

chatterie des baby benaddi Empty
MessageSujet: Re: chatterie des baby benaddi   chatterie des baby benaddi Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:19

pourquoi être désoler ? chatterie des baby benaddi 595655 c'est pas lui qui dirige ce forum c'est pas lui qui fait ces règles ici c'est nous donc tous peuvent y mettre leur pub sans les juger pour autan Wink
aussi bien ton blog j'ai bien aimer le visiter ...
bonne continuation ! pis aussi nous ont fonctionne pas comme eux tu met ta pub nous sa nous dérange pas .... participe ou pas la pub est accepter tant qu'il a pas eu de bannissement du membres en question mais je pense pas que sa serra ton cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoemedu90.skyrock.com
Contenu sponsorisé





chatterie des baby benaddi Empty
MessageSujet: Re: chatterie des baby benaddi   chatterie des baby benaddi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatterie des baby benaddi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la chatterie des baby benaddi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace pub pour vos blog et forum ! :: vos pub blog :: blog passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser